Madame, Monsieur,
Chers Amateurs de nos terroirs,
Malgré le contexte compliqué, nous souhaitons, comme à l’accoutumée, vous transmettre en ce début de printemps, quelques nouvelles de notre domaine et restons unis par la pensée à toutes les personnes touchées directement ou indirectement par les difficultés actuelles.
A Gigondas comme ailleurs, ce début d’année est particulièrement doux, avec peu de gelées nocturnes. La nature en profite pour s’éveiller, peut-être un peu précocement. Les bourgeons des arbres bordant le vignoble sont bien gonflés, s’ils n’ont pas déjà éclos !
La sécheresse du mois de février nous a permis de finir de travailler les sols. La taille des ceps touche également à son terme et pour l’instant, la vigne est toujours en dormance hivernale. Espérons que cela dure encore un peu car les gelées printanières sont toujours à craindre dans ces conditions.
Nouveau site internet !
C’est avec plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne de notre nouveau site internet ! Après plusieurs mois de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter la vitrine de notre domaine sur la toile. Vous y trouverez des informations sur nos cuvées, nos terroirs, mais aussi l’histoire de notre famille et toute l’actualité du vignoble et de la cave. N’hésitez pas à partager le lien vers notre nouveau site internet.
La saison oenotouristique reprend dès que les conditions le permettent !
Pâques approche, c'est le moment de prévoir vos accords mets et vins !
COVID-19, le caveau ferme momentanément ses portes.
Une bouteille gravée pour Cairanne
Devenue Cru des Côtes du Rhône en 2015, l’appellation Cairanne adopte maintenant une bouteille syndicale gravée, confirmant ainsi la qualité de ce Cru qui gagne en notoriété. Le blason en relief représente celui du village de Cairanne (plus d’infos). La bouteille sera donc plus facilement identifiable dans votre cave
Les expéditions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
A cause de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement, nous avons décidé d’interrompre les expéditions jusqu’à la fin de ces circonstances difficiles. Mais vous pouvez d’ors et déjà passer commande et nous vous préviendrons lorsque les expéditions reprendront.
Vous pouvez télécharger nos tarifs en cliquant ici. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
En espérant satisfaire vos attentes et vous procurer de belles émotions à travers mes vins, recevez mes amicales et dévouées pensées vigneronnes.
Pierre Amadieu